skip to main
|
skip to sidebar
Site du RPI Chaudeney / Pierre la Treiche
mercredi 1 juillet 2009
au revoir maîtresse
Au revoir maîtresse!
si toi tu avais les larmes aux yeux, nous aussi
encore merci
la fête des écoles
et voici les clowns et les jongleurs du cirque BIDONI
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
bonjour
N'hésitez à écrire des commentaires, les enfants seront contents de voir qu'on s'intéresse à leur travail et pensez à signer.
Merci de votre visite.
Consultations de pages de la semaine précédente
Messages les plus consultés
le géant des Flandres
ce n'est pas le cousin de l'âne mais ce lapin a d'aussi longues oreilles: c'est un géant des Flandres.Dommage que je l'a...
l'as-tu vue, la casquette...
Une casquette bleue est restée à l'école par contre CLEMENT a perdu une autre casquette bleue, plus claire: son prénom est noté à l'...
pouvez vous venir aider à 'lécole pour le marché de Noël?
Archives du blog
►
2012
(320)
►
août
(10)
►
juillet
(10)
►
juin
(73)
►
mai
(53)
►
avril
(45)
►
mars
(60)
►
février
(11)
►
janvier
(58)
►
2011
(629)
►
décembre
(50)
►
novembre
(79)
►
octobre
(54)
►
septembre
(49)
►
août
(2)
►
juillet
(11)
►
juin
(75)
►
mai
(33)
►
avril
(65)
►
mars
(41)
►
février
(93)
►
janvier
(77)
►
2010
(616)
►
décembre
(47)
►
novembre
(77)
►
octobre
(62)
►
septembre
(82)
►
juillet
(11)
►
juin
(62)
►
mai
(61)
►
avril
(69)
►
mars
(51)
►
février
(46)
►
janvier
(48)
▼
2009
(443)
►
décembre
(51)
►
novembre
(85)
►
octobre
(65)
►
septembre
(49)
►
août
(6)
▼
juillet
(2)
au revoir maîtresse
la fête des écoles
►
juin
(8)
►
mai
(21)
►
avril
(18)
►
mars
(38)
►
février
(41)
►
janvier
(59)
►
2008
(295)
►
décembre
(27)
►
novembre
(20)
►
octobre
(37)
►
septembre
(34)
►
juillet
(2)
►
juin
(20)
►
mai
(47)
►
avril
(9)
►
mars
(72)
►
février
(15)
►
janvier
(12)
►
2007
(13)
►
décembre
(12)
►
novembre
(1)
Qui êtes-vous ?
Site du RPI de Chaudeney / Pierre-la-Treiche et l'école maternelle de Chaudeney
Afficher mon profil complet