vendredi 12 septembre 2008
mardi 9 septembre 2008
montage et démontage
Des monsieurs sont venus dans la cour avec des camions et des tracteurs pour démonter les tentes; nous pouvons enfin profiter du soleil
récréation en maternelle
Nous ne pouvions pas sortir dehors en récréation car il y avait des grandes tentes montées pour la Caldé mais heureusement au milieu des pleurs un chat en venu retenir un peu notre attention alors qu'on était dans la salle de gym
la classe entière de PS /tps
Une fois la classe réunie nous n'avions plus assez de place sur les bancs en bois mais regardez comme on est fier de notre construction de bancs avec des BRIQUES et des LATTES
Inscription à :
Articles (Atom)
