vendredi 12 septembre 2008

récréation suite



Posted by Picasa

première récréation avec les copains des moyens grands



Posted by Picasa

rentrée suite

Posted by Picasa

rentrée suite

Posted by Picasa

rentrée suite

Posted by Picasa

rentrée suite

Posted by Picasa

rentrée suite



Posted by Picasa

rentrée suite



Posted by Picasa

rentrée suite



Posted by Picasa

rentrée suite



Posted by Picasa

rentrée suite



Posted by Picasa

rentrée chez les moyens grands



Nous vous présentons la classe des moyens grands.

mardi 9 septembre 2008

la sieste TPS/PS/MS


La sieste avec les TPS, les PS les MS et Josiane au milieu qui veille!
Posted by Picasa

montage et démontage


Des monsieurs sont venus dans la cour avec des camions et des tracteurs pour démonter les tentes; nous pouvons enfin profiter du soleil
Posted by Picasa

récréation en maternelle


Nous ne pouvions pas sortir dehors en récréation car il y avait des grandes tentes montées pour la Caldé mais heureusement au milieu des pleurs un chat en venu retenir un peu notre attention alors qu'on était dans la salle de gym
Posted by Picasa

la classe entière de PS /tps


Une fois la classe réunie nous n'avions plus assez de place sur les bancs en bois mais regardez comme on est fier de notre construction de bancs avec des BRIQUES et des LATTES
Posted by Picasa

rentrée (suite)


Les anciens initient les nouveaux
Posted by Picasa

rentrée des Tout-Petits


Premier cours de sport :activités autour du ballon.....apprendre à partager!
Posted by Picasa