| en haut, l'anniversaire d'ARTHUR, en bas NOËL et au milieu les vacances.... |
| la liste de bonbons...des idées pour saint Nicolas... |
| forme ronde en rouge...et je colorie sans trop dépasser.... |
| atelier de Josiane, certains attendent leur tour...la grève çà nous décale!!! on fait les guirlandes du sapin avec une bille |
| des petites étoiles à la perforatrice... |
| je complète le cahier de vie, il me manque des photos |
| découpage de photos de cadeaux pour les enfants....1 chacun, trop gros,pour fille ou garçon çà se discute.... |
| quel outil va prendre MARTIN pour faire ses empreintes? |
| un bout de bois |
| la fierté du travail bien fait; c'est bien KILLIAN, tu as bien fermé le boudin pour former la couronne |
| les empreintes du bout de bois comme MARTIN et KILLIAN |
| tout un art que de tenir un crayon! |
| çà y est je peux faire des empreintes:si j'appuie fort çà fera des gros trous et si j'appuie doucement çà fera des petits trous |
| une couronne en hippocampe qui dort... |
| à cheval, en reculant ...comment descendre? vite les tapis! |
| difficile pour celle qui tire.... |
| comme çà c'est plus facile, CHLOE aide avec ses pieds |
| difficile.. |
| plus facile.... |
| ah, il faut reculer tout en veillant derrière soi! et CAROLINE qui attend "un tireur" |
| glisser sur le ventre, la tête en premier |
| oups trop tard... |
| glisser sur le ventre les pieds en avant, en premier |
| çà y est je suis en bas |
| je skie |
| moi aussi...mais non je.... |
| les moyens cherchent des idées "avec les bancs": là à cheval sur le banc et on glisse |
| le groupe des lunes cherchent des idées sur le tobogan: là glisser sur les genoux |
| le groupe des étoiles (normalement) cherchent des idées avec les grands tapis |