skip to main
|
skip to sidebar
Site du RPI Chaudeney / Pierre la Treiche
vendredi 5 décembre 2008
préparation du marché de Noël
Qui dit que c'est trop jeune, avant 3 ans, de venir à l'école?
les mamans décorent la cour avec les élèves de la maternelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bonjour
N'hésitez à écrire des commentaires, les enfants seront contents de voir qu'on s'intéresse à leur travail et pensez à signer.
Merci de votre visite.
Consultations de pages de la semaine précédente
Messages les plus consultés
le géant des Flandres
ce n'est pas le cousin de l'âne mais ce lapin a d'aussi longues oreilles: c'est un géant des Flandres.Dommage que je l'a...
l'as-tu vue, la casquette...
Une casquette bleue est restée à l'école par contre CLEMENT a perdu une autre casquette bleue, plus claire: son prénom est noté à l'...
pouvez vous venir aider à 'lécole pour le marché de Noël?
Archives du blog
►
2012
(320)
►
août
(10)
►
juillet
(10)
►
juin
(73)
►
mai
(53)
►
avril
(45)
►
mars
(60)
►
février
(11)
►
janvier
(58)
►
2011
(629)
►
décembre
(50)
►
novembre
(79)
►
octobre
(54)
►
septembre
(49)
►
août
(2)
►
juillet
(11)
►
juin
(75)
►
mai
(33)
►
avril
(65)
►
mars
(41)
►
février
(93)
►
janvier
(77)
►
2010
(616)
►
décembre
(47)
►
novembre
(77)
►
octobre
(62)
►
septembre
(82)
►
juillet
(11)
►
juin
(62)
►
mai
(61)
►
avril
(69)
►
mars
(51)
►
février
(46)
►
janvier
(48)
►
2009
(443)
►
décembre
(51)
►
novembre
(85)
►
octobre
(65)
►
septembre
(49)
►
août
(6)
►
juillet
(2)
►
juin
(8)
►
mai
(21)
►
avril
(18)
►
mars
(38)
►
février
(41)
►
janvier
(59)
▼
2008
(295)
▼
décembre
(27)
le nid est vide
un nid....en hiver
à 3 dans un pneu!
ALICIA a aussi 3 ans
PAUL a 3 ans
la tour (PS)
sapin de Noël en maternelle (TPS)
marché de Noël: 1ère photo
il en reste....
sabliers
programme du marché de Noël
répétition de la chorale en maternelle
la recette du pain d'épices
préparation du marché de Noel
préparation du marché de Noêl
ramper ches les TPS-PS
spectacle de Néroline
remise de sucettes...
St Nicolas à la maternelle
les grands chez les petits
PIERRE a trois ans
dedans-dehors
enfin chaud!
les échasses en PS
la remplaçante
le jeu en maternelle
préparation du marché de Noël
►
novembre
(20)
►
octobre
(37)
►
septembre
(34)
►
juillet
(2)
►
juin
(20)
►
mai
(47)
►
avril
(9)
►
mars
(72)
►
février
(15)
►
janvier
(12)
►
2007
(13)
►
décembre
(12)
►
novembre
(1)
Qui êtes-vous ?
Site du RPI de Chaudeney / Pierre-la-Treiche et l'école maternelle de Chaudeney
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire