skip to main | skip to sidebar

Site du RPI Chaudeney / Pierre la Treiche

mardi 19 mai 2009

ramper

Posted by Picasa
Publié par Site du RPI de Chaudeney / Pierre-la-Treiche et l'école maternelle de Chaudeney à 05:28
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

bonjour

N'hésitez à écrire des commentaires, les enfants seront contents de voir qu'on s'intéresse à leur travail et pensez à signer.
Merci de votre visite.

Consultations de pages de la semaine précédente

Messages les plus consultés

  • le géant des Flandres
    ce n'est pas le cousin de l'âne mais ce lapin a d'aussi longues oreilles: c'est un géant des Flandres.Dommage que je l'a...
  • l'as-tu vue, la casquette...
    Une casquette bleue est restée à l'école par contre CLEMENT a perdu une autre casquette bleue, plus claire: son prénom est noté à l'...

pouvez vous venir aider à 'lécole pour le marché de Noël?

Archives du blog

  • ►  2012 (320)
    • ►  août (10)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (73)
    • ►  mai (53)
    • ►  avril (45)
    • ►  mars (60)
    • ►  février (11)
    • ►  janvier (58)
  • ►  2011 (629)
    • ►  décembre (50)
    • ►  novembre (79)
    • ►  octobre (54)
    • ►  septembre (49)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (11)
    • ►  juin (75)
    • ►  mai (33)
    • ►  avril (65)
    • ►  mars (41)
    • ►  février (93)
    • ►  janvier (77)
  • ►  2010 (616)
    • ►  décembre (47)
    • ►  novembre (77)
    • ►  octobre (62)
    • ►  septembre (82)
    • ►  juillet (11)
    • ►  juin (62)
    • ►  mai (61)
    • ►  avril (69)
    • ►  mars (51)
    • ►  février (46)
    • ►  janvier (48)
  • ▼  2009 (443)
    • ►  décembre (51)
    • ►  novembre (85)
    • ►  octobre (65)
    • ►  septembre (49)
    • ►  août (6)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (8)
    • ▼  mai (21)
      • récréation en TPS
      • EPS chez TPS
      • le bowling.....jeu de quilles!
      • le noisetier
      • à quatre pattes...
      • sur le dos
      • ramper
      • le goûter chez les TPS-PS
      • 2 fois par jour au moins...
      • j'me barbouille j'me barbouille
      • les paroles de la chanson de la fête de la com
      • ouf enfin 3 ans
      • J-J-J
      • JEUDI-JAUNE-JEUX
      • les ateliers en EPS
      • chemins
      • parcours en sport
      • écrire son prénom
      • algorithmes
      • le marronnier de CLEMENT
      • 1 er MAI
    • ►  avril (18)
    • ►  mars (38)
    • ►  février (41)
    • ►  janvier (59)
  • ►  2008 (295)
    • ►  décembre (27)
    • ►  novembre (20)
    • ►  octobre (37)
    • ►  septembre (34)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (20)
    • ►  mai (47)
    • ►  avril (9)
    • ►  mars (72)
    • ►  février (15)
    • ►  janvier (12)
  • ►  2007 (13)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (1)

Qui êtes-vous ?

Site du RPI de Chaudeney / Pierre-la-Treiche et l'école maternelle de Chaudeney
Afficher mon profil complet