Affichage des articles dont le libellé est devenir élève. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est devenir élève. Afficher tous les articles
vendredi 13 janvier 2012
réservation à la récréation
si on veut une voiture, un vélo ou un pousse pousse il faut choisir un carton selon la couleur et attendre que le sable soit en bas
vendredi 18 juin 2010
le bonhomme
On fait de grands progrès en dessin, c'est normal déjà on s'entraîne et ensuite on grandit: on va bientôt être des "moyens" par contre on ne sait pas encore dans quelle classe? chez Véronique ou Michèle?
ça dépendra des inscriptions et des places qui restent....mais on sera moyens de toutes les façons!
mercredi 3 mars 2010
LAURA
Nous avons une nouvelle camarade dans la classe.
Elle s'appelle LAURA. Elle habite à Villey-le-sec.
La rentrée s'est très bien passée.
Comme le groupe des ronds ne compte que 5 élèves nous lui avons proposé de rejoindre ce groupe.Elle pourra travailler avec CLOE, ALEXANDRA, NATAN, AZZARO et FIONA mais aussi avec tous les 25 autres élèves.
LAURA est une grande fille qui aura 4 ans au mois de juillet (pendant les vacances d'ETE)
JULIEN qui est à côté de LAURA a l'ait très triste en ce premier jour de rentrée: il faut dire qu'il vient d'avoir un petit frère qui lui, est resté à la maison avec papa et maman. Mais dans la journée les copains ont réussi à lui redonner le sourire!
3 ans
vendredi 18 décembre 2009
jus du jeudi
vendredi 4 décembre 2009
samedi 21 novembre 2009
les 3 ans de CLOE
lundi 2 novembre 2009
vendredi 23 octobre 2009
MANON a 3 ans (PS-TPS)
lundi 12 octobre 2009
dégustation du lundi
samedi 10 octobre 2009
le goûter du matin

nous goûtons très tôt le matin (8h45) de manière à satisfaire ceux qui n'arrivent pas à manger en se levant et à ne pas suralimenter ceux qui ont bien déjeuné et qui peuvent dire "non merci"
l'école ouvre ses portes à 8h05 les deux autobus de Pierre la treiche et villey le sec arrivent vers 8h15 ,nous jouons dans les différents coins jeux de la classe, prenons soins de FANFAN, FIFI, NEMO, ARC-EN-CIEL et PILOTIN puis vers 8h30 nous pouvons choisir de goûter: si non on met son carton dans un wagon si oui on met son carton sur le plateau (ou l'un des deux plateaux en cas de choix)
4 enfants vont avec Josiane préparer le goûter et" mettre la table"
les photos illustrent l'arrivée des enfants dans la cuisine quand il faut chercher son carton et attendre que la maîtresse dise bon appétit pour pouvoir commencer à manger
le long du mur côté fenêtre ce sont les enfants qui n'ont pas faim
Inscription à :
Articles (Atom)