Nous ne retrouvons plus les photos de l'anniversaire de GABRIELLE alors nous avons recommencé la fête et elle a toujours 3 ans JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIELLE on a repris des petits gâteaux comme pour le vrai anniversaire
NOAH a aussi eu un petit frère et il est de reour à l'école après avoir été absent tout le mois de JANVIER et FEVRIER. Il doit un peu réapprendre la vie à l'école. Il faut essayer de trouver un copain pour jouer au nouveau petit cerceau. Quand on lance le petit cerceau après on na l'a plus: c'est quelqu'un d'autre qui l' a pris. Quand on joue à 2 c'est mieux on se le renvoie! Heureusement JULIE était là pour partager le nouveau jeu
comme pour les fromages il nous faudra toute l'année pour exploiter toute cette richesse de fruits. Une chose est sûre on a fait le plein de vitamines on est prêt pour résister à l'hiver et ses microbes.. même la petite souris a joué le jeu et nous a apporté une grosse citrouille (merci Jacky Chenin..chut)