Affichage des articles dont le libellé est devenir élève... partager. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est devenir élève... partager. Afficher tous les articles

vendredi 12 mars 2010

Gaby a encore 3 ans....



Nous ne retrouvons plus les photos de l'anniversaire de GABRIELLE
alors nous avons recommencé la fête et elle a toujours 3 ans
JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIELLE on a repris des petits gâteaux comme pour le vrai anniversaire

LIA a 4 ans





LIA a 4 ans comme NOA
Son nom est écrit avec des bonbons

mercredi 3 mars 2010

le retour de NOAH




NOAH a aussi eu un petit frère et il est de reour à l'école après avoir été absent tout le mois de JANVIER et FEVRIER.
Il doit un peu réapprendre la vie à l'école. Il faut essayer de trouver un copain pour jouer au nouveau petit cerceau. Quand on lance le petit cerceau après on na l'a plus: c'est quelqu'un d'autre qui l' a pris. Quand on joue à 2 c'est mieux on se le renvoie! Heureusement JULIE était là pour partager le nouveau jeu

jeudi 15 octobre 2009

jeudi journée des fruits (TPS-PS)


comme pour les fromages il nous faudra toute l'année pour exploiter toute cette richesse de fruits.
Une chose est sûre on a fait le plein de vitamines on est prêt pour résister à l'hiver et ses microbes..
même la petite souris a joué le jeu et nous a apporté une grosse citrouille (merci Jacky Chenin..chut)