On se serait cru dans l'eau tellement il y avait de poissons aujourd'hui.
Les enfants sont même arrivés avec des poissons fabrication maison.
On en a faits aussi, des auto -collants qu'il fallait coller dans le dos d'un copain: mais c'est difficile de se séparer de son poisson et tout aussi difficile de se le coller dans son propre dos!Un dilemme!
montage amusant....ce en sont pas les pieds de JULIEN mais ceux d'AZZARO qui nous montre les beaux poissons sur ses chaussettes