Affichage des articles dont le libellé est graphisme en PS. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est graphisme en PS. Afficher tous les articles

dimanche 29 mars 2009

les empreintes (TPS-PS)




dessiner l'empreinte de sa main c'est déjà bien mais repasser ensuite sur son trait c'est encore mieux! bonne idée FAUSTINE
quant à LAURENT il crée aussi