En raison des embouteillages entre Cora et Chaudeney à cause de la fête de la com'
nos lettres arriveront en retard pour souhaiter à toutes les MAMANS une joyeuse fête
Voici pour les MAMANS des enfants de la maternelle un tapis de souris afin qu'elles puissent aller souvent sur notre blog pour lire et voir comme on travaille bien
BONNE FETE MAMAN
Affichage des articles dont le libellé est la maternelle. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est la maternelle. Afficher tous les articles
vendredi 30 mai 2008
lundi 10 décembre 2007
la visite de Saint-Nicolas
Inscription à :
Articles (Atom)