quelle chanson choisir:
la maîtresse a trouvé 4 CD avec la chanson "j'aime la galette". On a écouté les 4 versions
-1 à la guitare électrique
-2 aux percussions (tam-tam)
-3 au piano avec une dame qui chante fort
-4 au piano avec une dame qui chante doucement
qui a eu le plus de voix? les enfants ont préféré en majorité la version guitare électrique: n°1
Affichage des articles dont le libellé est la voix et l'écoute. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est la voix et l'écoute. Afficher tous les articles
vendredi 13 janvier 2012
jeudi 26 novembre 2009
les grenouilles de steve waring
http://www.youtube.com/watch?v=DgTOP1M-72s
vous pouvez faire un copier coller sur google
vous pouvez faire un copier coller sur google
mercredi 21 octobre 2009
et voici le lien...(TPS-PS)
http://www.hugolescargot.com/chansons/chanson-enfant-au-clair-de-la-lune.htm
bonne écoute pour être encore un peu à l'école pendant les vacances...sinon chercher le 18 oct 2008, l'accès est direct sans copier coller sur google
bonne écoute pour être encore un peu à l'école pendant les vacances...sinon chercher le 18 oct 2008, l'accès est direct sans copier coller sur google
mardi 20 octobre 2009
quelques chansons et comptines (TPS-PS)
pour écouter "le grand cerf" ou "la souris verte" recherchez sur le blog le samedi 18 octobre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)