Affichage des articles dont le libellé est lexique (la ferme). Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est lexique (la ferme). Afficher tous les articles

samedi 30 janvier 2010

et une nouvelle ferme



on est encore en avion....mais on n'a pas ôté les toits de la ferme.
maintenant la ferme s'appelle une exploitation agricole.....
il y a beaucoup d'habitations dans cette grande ferme...pour les vaches, les moutons, les cochons, les chèvres....

quelques habitants de la ferme


voici quelques dessins d'animaux de la ferme

la vie dans le poulailler



La vie dans le poulailler ou dehors dans la basse-cour quand le blaireau et le renard ne sont pas là