voici un message de la maman de MANON:
"voici un lien pour que le Père Noël vous parle, Manon adore...
http://pnp.sfr.fr
bonnes fêtes de fin d'années à tous
madame Siatka
désolée pour ce retard, je n'avais pas vu le message
Affichage des articles dont le libellé est message de parents. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est message de parents. Afficher tous les articles
dimanche 10 janvier 2010
Inscription à :
Articles (Atom)