Affichage des articles dont le libellé est s'exprimer sur un rythme sans matériel. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est s'exprimer sur un rythme sans matériel. Afficher tous les articles

samedi 21 novembre 2009

dansons la capucine (TPS-PS)





A 3 cette fois
VENDREDI dernier on était 2
on a cherché un autre copain et maintenant on est 3
3 c'est 2 et encore 1
3 c'est aussi 1 encore 1 et encore 1
mais çà fait toujours "piou" à la fin de la chanson et là il faut se mettre à croupis sans tomber!(en essayant de ne pas tomber )

amusant de voir comment GABIN donne "la main" à ALOIS en fait il tient la manche!
quant à NOAH impossible de savoir ce qui l'a contrarié et l'a fait s'arrêter de danser.