Affichage des articles dont le libellé est sauter avec du matériel divers. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est sauter avec du matériel divers. Afficher tous les articles

samedi 21 novembre 2009

les kangourous





JEUDI: jeu du KANGOUROU

on a fait la course avec un ballon serré entre les genoux.
pour qu'il ne tombe pas on devait sauter, de grands sauts
on est passé par groupe
on attendait derrière la ligne de départ et à "top partez" il fallait sauter vite jusqu'à la ligne d'arrivée

voici le groupe des TRIANGLES mais déjà on s'entraîne tous ensemble