mardi 28 septembre 2010

la semaine de la souris









LUNDI matin j'ai vu la petite souris grimper sur mon lit: elle avait mis son bel habit BLEU
MARDI
matin j'ai vu la petite souris grimper sur mon lit: elle avait mis son bel habit ROUGE
MERCREDI
matin j'ai vu la petite souris grimper sur mon lit:elle n'était pas encore habillée, elle était toute nue....car il n'y a pas d'école
JEUDI matin j'ai vu la petite souris grimper sur mon lit: elle avait mis son bel habit JAUNE
VENDREDI matin j'ai vu la petite souris grimper sur mon lit: elle avait mis son bel habit VERT
SAMEDI matin j'ai vu
la petite souris grimper sur mon lit: elle avait mis son bel habit BLANC comme il n'y a pas d'école ...
et DIMANCHE matin je n'ai pas vu la petite souris comme il n'y a pas d'école je me suis levé trop tard elle était partie chez sa mamie

Aucun commentaire: