skip to main
|
skip to sidebar
Site du RPI Chaudeney / Pierre la Treiche
samedi 20 mars 2010
le défilé...
le défilé dans les rues de Pierre-la-Treiche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bonjour
N'hésitez à écrire des commentaires, les enfants seront contents de voir qu'on s'intéresse à leur travail et pensez à signer.
Merci de votre visite.
Consultations de pages de la semaine précédente
Messages les plus consultés
le géant des Flandres
ce n'est pas le cousin de l'âne mais ce lapin a d'aussi longues oreilles: c'est un géant des Flandres.Dommage que je l'a...
l'as-tu vue, la casquette...
Une casquette bleue est restée à l'école par contre CLEMENT a perdu une autre casquette bleue, plus claire: son prénom est noté à l'...
pouvez vous venir aider à 'lécole pour le marché de Noël?
Archives du blog
►
2012
(320)
►
août
(10)
►
juillet
(10)
►
juin
(73)
►
mai
(53)
►
avril
(45)
►
mars
(60)
►
février
(11)
►
janvier
(58)
►
2011
(629)
►
décembre
(50)
►
novembre
(79)
►
octobre
(54)
►
septembre
(49)
►
août
(2)
►
juillet
(11)
►
juin
(75)
►
mai
(33)
►
avril
(65)
►
mars
(41)
►
février
(93)
►
janvier
(77)
▼
2010
(616)
►
décembre
(47)
►
novembre
(77)
►
octobre
(62)
►
septembre
(82)
►
juillet
(11)
►
juin
(62)
►
mai
(61)
►
avril
(69)
▼
mars
(51)
poisson d'avril ...
poissons d'avril
les paniers de Pâques
algorithmes
le printemps
changement de groupe
des congolais
noix de coco
ZORRO
des conffetti....
infos carnaval
où est passé bonhomme HIVER?
les grands aussi
des déguisements
les déguisements
merci...qui
le défilé...
le char de Chaudeney
le char de Pierre-la -Treiche
les masques pour demain CARNAVAL
les petits aussi
les beignets de CARNAVAL
sauter loin
sauter haut comme un mouton
la ruche sauvage
le livre...
des fleurs sous la neige
la maison de Julie: le salon
dessins de vaches....
semaine sur la vache...
les jeux du jeudi
ateliers du mardi: s'équilibrer
Gaby a encore 3 ans....
LIA a 4 ans
atelier cuisine du JEUDI
les livres
verrat ou truie?
verrat ou truie?
le tire bouchon
queue en tire bouchon
qui manque? voir message précédent.....
le groupe de LAURA
le groupe des.....
jeudi les jeux....de pompiers
anniversaire de la petite souris...
tenir en équilibre
le retour de NOAH
LAURA
quel âge a -t-il?
3 ans
Rencontre USEP des CE2 : s'aider l'un et l'autre
►
février
(46)
►
janvier
(48)
►
2009
(443)
►
décembre
(51)
►
novembre
(85)
►
octobre
(65)
►
septembre
(49)
►
août
(6)
►
juillet
(2)
►
juin
(8)
►
mai
(21)
►
avril
(18)
►
mars
(38)
►
février
(41)
►
janvier
(59)
►
2008
(295)
►
décembre
(27)
►
novembre
(20)
►
octobre
(37)
►
septembre
(34)
►
juillet
(2)
►
juin
(20)
►
mai
(47)
►
avril
(9)
►
mars
(72)
►
février
(15)
►
janvier
(12)
►
2007
(13)
►
décembre
(12)
►
novembre
(1)
Qui êtes-vous ?
Site du RPI de Chaudeney / Pierre-la-Treiche et l'école maternelle de Chaudeney
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire