skip to main | skip to sidebar

Site du RPI Chaudeney / Pierre la Treiche

vendredi 12 mars 2010

les jeux du jeudi



des courses par deux ou par trois
Il faut tenir compte des autres
Publié par Site du RPI de Chaudeney / Pierre-la-Treiche et l'école maternelle de Chaudeney à 04:04
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : moduler son énergie: tenir compte des autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

bonjour

N'hésitez à écrire des commentaires, les enfants seront contents de voir qu'on s'intéresse à leur travail et pensez à signer.
Merci de votre visite.

Consultations de pages de la semaine précédente

Messages les plus consultés

  • le géant des Flandres
    ce n'est pas le cousin de l'âne mais ce lapin a d'aussi longues oreilles: c'est un géant des Flandres.Dommage que je l'a...
  • l'as-tu vue, la casquette...
    Une casquette bleue est restée à l'école par contre CLEMENT a perdu une autre casquette bleue, plus claire: son prénom est noté à l'...

pouvez vous venir aider à 'lécole pour le marché de Noël?

Archives du blog

  • ►  2012 (320)
    • ►  août (10)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (73)
    • ►  mai (53)
    • ►  avril (45)
    • ►  mars (60)
    • ►  février (11)
    • ►  janvier (58)
  • ►  2011 (629)
    • ►  décembre (50)
    • ►  novembre (79)
    • ►  octobre (54)
    • ►  septembre (49)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (11)
    • ►  juin (75)
    • ►  mai (33)
    • ►  avril (65)
    • ►  mars (41)
    • ►  février (93)
    • ►  janvier (77)
  • ▼  2010 (616)
    • ►  décembre (47)
    • ►  novembre (77)
    • ►  octobre (62)
    • ►  septembre (82)
    • ►  juillet (11)
    • ►  juin (62)
    • ►  mai (61)
    • ►  avril (69)
    • ▼  mars (51)
      • poisson d'avril ...
      • poissons d'avril
      • les paniers de Pâques
      • algorithmes
      • le printemps
      • changement de groupe
      • des congolais
      • noix de coco
      • ZORRO
      • des conffetti....
      • infos carnaval
      • où est passé bonhomme HIVER?
      • les grands aussi
      • des déguisements
      • les déguisements
      • merci...qui
      • le défilé...
      • le char de Chaudeney
      • le char de Pierre-la -Treiche
      • les masques pour demain CARNAVAL
      • les petits aussi
      • les beignets de CARNAVAL
      • sauter loin
      • sauter haut comme un mouton
      • la ruche sauvage
      • le livre...
      • des fleurs sous la neige
      • la maison de Julie: le salon
      • dessins de vaches....
      • semaine sur la vache...
      • les jeux du jeudi
      • ateliers du mardi: s'équilibrer
      • Gaby a encore 3 ans....
      • LIA a 4 ans
      • atelier cuisine du JEUDI
      • les livres
      • verrat ou truie?
      • verrat ou truie?
      • le tire bouchon
      • queue en tire bouchon
      • qui manque? voir message précédent.....
      • le groupe de LAURA
      • le groupe des.....
      • jeudi les jeux....de pompiers
      • anniversaire de la petite souris...
      • tenir en équilibre
      • le retour de NOAH
      • LAURA
      • quel âge a -t-il?
      • 3 ans
      • Rencontre USEP des CE2 : s'aider l'un et l'autre
    • ►  février (46)
    • ►  janvier (48)
  • ►  2009 (443)
    • ►  décembre (51)
    • ►  novembre (85)
    • ►  octobre (65)
    • ►  septembre (49)
    • ►  août (6)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (8)
    • ►  mai (21)
    • ►  avril (18)
    • ►  mars (38)
    • ►  février (41)
    • ►  janvier (59)
  • ►  2008 (295)
    • ►  décembre (27)
    • ►  novembre (20)
    • ►  octobre (37)
    • ►  septembre (34)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (20)
    • ►  mai (47)
    • ►  avril (9)
    • ►  mars (72)
    • ►  février (15)
    • ►  janvier (12)
  • ►  2007 (13)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (1)

Qui êtes-vous ?

Site du RPI de Chaudeney / Pierre-la-Treiche et l'école maternelle de Chaudeney
Afficher mon profil complet